Le Cabinet Clermont Province vous propose à la location ce superbe appartement T2 bis de 73 m2, situé au 3? et dernier étage d’une petite copropriété, à deux pas du centre de Chamalières.
Entièrement rénové et meublé dans un élégant esprit années 70, ce bien offre des prestations de qualité et un niveau d’équipement haut de gamme. Vous apprécierez son mobilier de designer soigneusement sélectionné ainsi que ses équipements électroménagers premium, comprenant notamment un aspirateur Dyson, un lave-vaisselle et un lave-linge/sèche-linge.
L’appartement bénéficie également d’un agréable balcon exposé ouest, idéal pour profiter des fins de journée ensoleillées.
Le chauffage collectif est inclus dans les charges et une climatisation assure un confort optimal en toute saison.
Un garage équipé d’une prise de recharge pour véhicule électrique (RVE) ainsi qu’une place de stationnement privative complètent ce bien rare sur le secteur.
Un appartement clé en main, alliant charme, confort et modernité.